Souvenirs, souvenirs : Gaspacho tomat’o fraise, brochette chèvre menthe !
Comme chaque dimanche, je remets un « vieille » recette du blog à l’honneur !
Ces jours-ci je suis en plein dans le plaisir de remanger des gaspachos. Les tomates sont de retour et je ne m’en prive pas. Voici donc cette association originale mais vraiment excellente. La fraise est finalement proche de la tomate : elle est moins acide que la tomate, mais un peu plus sucrée que celle-ci. Ces deux là se complètent vraiment très très bien ! (Clic sur la photo pour voir la recette)
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


Virginie dit,
Quelle jolie couleur…
Avec les cerises, vive le retour du rouge dans nos assiettes!
Bisous et bon dimanche!
-> En parlant de cerises j’en ai mangé dimanche. Quel bonheur !
Nuage de Lait dit,
HUmm…. merci de l’avoir ressortie cette recette
bises
jojo
-> Merci à toi de ta visite !
Gen dit,
Hum je dois essayer cette association! Et dire qu’il y en a qui se moquent de ceux qui mangent de la soupe même en été !
-> que disent ils des espagnols qui mangent des gaspachos si rafraichissants !
Miruka dit,
Des fruits et légumes mêlés, un peu de fromage, beaucoup de fraîcheur… Je suis comblée 🙂
-> J’en suis ravie !
Céline-marine dit,
Les grands esprits se rencontrent, j’ai posté une recette très proche le week-end dernier aussi ! Mais je suis plus paresseuse que toi, j’ai pris des tomates concassées en boîte… La chaleur étant enfin revenue, je pense que je vais tester d’autres gaspachos bien frais, c’est un tel délice !
-> j’étais à Paris hier et en effet il fait chaud ! La bonne saison pour les gaspachos !
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !