Défi #1 : revisitons…

Tout le monde en a un dans son réfrigérateur. C’est peu couteux. On ne saura jamais si c’est lui ou la poule qui est arrivé en premier. Symbolique de la période pascale et du renouveau vous avez choisi à une très large majorité de revisiter…

L’œuf mimosa !


Crédit photo

Je vous rappelle donc les règles très simple :

- Vous réfléchissez à une version remasterisé de l’œuf mimosa. ça veut dire quoi ? Tout ce qui vous passe par la tête dès lors que votre créativité entre en jeu. Changer le classique œuf de poule, changer la mayonnaise, jouer sur la présentation en déstructurant la recette, donner l’apparence, le goût et faire différemment… Pour résumer : Dépoussiérer cette vieillerie emblématique de table de notre jeunesse !

- vous avez 15 jours pour préparer votre recette. Vous publiez le 20 avril . Vous pouvez d’ici là relayer le jeu sur vos blogs et inviter vos lecteurs à participer. Libre à vous de publier leur création ou de mes les envoyer.

- Les lecteurs sont tous bien sûr invités à jouer : dans tous les cas vous m’envoyez les photos et le déroulé de la recette avant le 20 à lavande(at)lignepapilles.com. Je publierai les participations des non blogueurs le 21 avril.

- le 22 je publie un récap avec toutes vos participations sur Ligne & Papilles

Voilà il n’y a rien à gagner, à part se faire plaisir et débrider la créativité culinaire de chacun. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, juste le plaisir de participer.

Si vous envisagez de participer n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !