Save the date : 1er Couscous’ Day le 15 janvier !

Nous sommes quelques fois délurées sur Twitter et il nous arrive de nous enflammer pour des sujets aussi grave que les cup cake, la réalisation des bouillons ou lorsque nous faisons des coming out culinaires ! Nous plaisantons souvent et quelques fois il en sort un truc dingue comme ce couscous day.

C’est ainsi qu’une grande discussion existentielle sur le couscous nous a conduite avec mes acolytes Nawal, Annie et Pia à lancer ce couscous day pas sérieux pour un sou et complètement décalé si possible. Décembre nous semblait opportun au milieu de la dinde au marron et autres foie gras, mais les emplois du temps des unes et des autres nous ont conduites à choisir le mois de la détox pour réaliser ce couscous day, cherchez l’erreur  :-))))

Rendez vous est donc fixé ce 15 janvier. Ce jour là, nous comptons sur un ras de marée couscoussien sur la blogosphère culinaire ! Que ce soit une vieille recette, une recette remasterisée, une recette de tante louisa, de votre grand-mère bretonne, de votre cousin marocain ou de votre aïeule pied-noire, qu’il soit végé, au poisson avec ou sans merguez, on veut du couscous !

Pour participer c’est simplissime

- si vous avez un blog : vous publiez (ou republiez) le 15 janvier votre recette chérie avec notre super logo manière qu’on sache que vous en êtes et vous nous le signalez à couscous@lignepapilles.com en y joignant la photo et le lien vers le billet

-  si vous êtes lecteurs, vous envoyez votre photo à la même adresse  !

On fera un récap avec tous vos couscous… et les nôtres ! N’oubliez pas d’en causer autour de vous !

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !