Le chutney de mangue de lulla
Pour accompagner les viandes blanches ou pour relever des légumes vapeurs, ce chutney par sa jolie couleur et la richesse de ses saveurs viendra agrémenter vos petits plats. La créatrice de ce chutney y ajoutait une belle quantité de vinaigre balsamique ce que j’ai oublié de faire la première fois et ce qui s’est révélé meilleur… à mon goût! A vous d’essayer!
1 belle mangue
3 petites pommes
un peu de piment d’Espelette
2 gousses d’ail
1 c à c de gingembre en poudre
1 pincée de sel.
Eplucher les fruits et les détailler en petits cubes. Hacher l’ail.
Mettre les fruits dans une casserole avec le reste de ingrédients.
Laisser compoter 1 heure à feu doux en remuant souvent.
Ebouillanter deux bocaux en verre.
Mettre le chutney dans les pots et bien les refermer. Poser les pots sur l’envers jusqu’à complet refroidissement.
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


mayacook dit,
Il me plait bien ce chutney pomme- mangue!
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !