L&P : Choux fleur, t’es trop chouxl

Tout a commencé un jour avec lui…

IMG_0712

… quand mon regard a croisé son magnifique Rejet color lavande, je l’ai trouvé trop chou! Je l’ai ramené chez moi… Le problème c’est que si ça couleur étonnante m’a conquise, il faut bien avouer que son coeur avait du mal à me faire vibrer. Un peu superficiel finalement… Le problème, c’est que lui et ses prétendues sommités sont drôlement encombrants et pendant des jours, j’ai du pousser tout ce petit monde d’un coin à l’autre du frigo. Mais rien à faire, je finissais par me demander si ça allait être lui ou moi. Car mon mari dans tout ça ne voyait pas d’un très bon oeil ce bellâtre déguisé, car p’tit bout d’choux violet ou blanc, il les aime pas ces gars là.
Alors, j’ai chercher et mon neurone solitaire s’est longuement échauffé pour concilier ce coup de tête et préserver l’amour éternel… Lui faire comprendre que ce n’était qu’une passade. Il me fallait donc faire une présentation officielle, il fallait que le courant passe entre eux deux. Il me fallait le parer de ses plus beaux atours et cacher cette personnalité envahissante…

C’est en confiant, pauvre de moi, mes problème de couple à mon amie Kikize, que celle si en traîtresse a sauté sur l’occasion… Nous voilà donc reparti pour un spécial… choux fleurs! Pour le coup, les choux fleurs ont envahis ma cuisine (et je vous raconte pas la tête des caissières…) mais cette fois pour le meilleur… et le meilleur!

Je réitère mon appel au peuple bloggeste, si vous avez dans vos tiroirs une recette originale et bien sûr délicieuse à nous proposer ou si encore mieux, comme moi vous avez envie de vous creuser le choux la tête, alors faites moi passer vos liens jeudi au plus tard pour figurer sur le recap de fin de semaine!

Pour ma première recette c’est ici!

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !