L&P : le légume vedette de la semaine prochaine est….

Cette semaine sera verte! Vous l’avez consacré vedette à une très large majorité à faire pâlir d’envie nos candidats à la présidentielle! La vedette de nos assiettes sera donc :

la fève

pour cette prochaine semaine!

Etant donné que la fève est un légume qui se mérite en raison du temps que l’on doit consacrer à son épluchage et de sa relative rareté sur les étals de France, j’accepte bien sûr, les fèves surgelées pour tous les blogeurs affairés et même les blogeurs moins affairés. En revanche, les fèves sèches et les févettes ne joueront pas sur ce spécial (restons sur la fraicheur de la saison, on fera un spécial légume secs cet hiver si vous êtes toujours aussi nombreux et motivés).

Les règles simples pour jouer, vous pouvez:

- Soit comme moi, vous êtes inspirée par la fève et vous créez ou reprenez pour l’occasion une recette avec la fève mise en vedette
- Soit vous sortez des oubliettes de votre blog  votre recette préférée qui vaut vraiment le détour !

Blogeurs et non blogeurs peuvent bien sûr participer. Vous devrez me faire parvenir vos recettes dimanche 6 mai au plus tard pour publication dans le récap du lundi. Une grande semaine s’offre désormais à vous alors… Lachez vous!

Et vive la fève!

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !