L&P : qu’est ce que je l’aime mon facteur…
Qui en fait est une factrice mdr!
Et oui, je l’aime car il y a des jours, loin des jours au blister bleu marine du trésor public et autres factures désagréables, où le facteur joue au père Noël! Et le père Noël c’était hier avec ce joli colis qui m’est arrivé pour mon plus grand plaisir!
Cette délicate attention me vient de la très célèbre Tiusha du blog Saveur passion qui n’ignore pas mon affection toute particulière pour les figues! C’est ainsi qu’une carte accompagnait cet énorme sac de figues sèches de sa production maison ainsi qu’une confiture et un chutney! Merci beaucoup! Je suis très touchée et je rappelle à ceux qui, comme moi, aiment les figues que vous pouvez essayer de gagner ces merveilles en participant au jeu de La figue sèche part en pique nique!
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


Eol dit,
Je devais participer au jeu et … je n’ai pas pu résister j’ai mangé toutes le figues avant de les cuisiner!
Tiuscha dit,
Oh je n’avais même pas vu ton remerciement on line, fallait pas ! J’espère que tu aimeras le chutney et que tu me donneras ton avis !
Lolotte dit,
Et bien, tu as ete gatee! J’aime beaucoup Tiuscha et je m’en vais voir ce dont tu nous parles…
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !