L&P : Vive Aurillac!

C’est avec un plaisir non dissimulé que je prends cette 4ème place sur un concours qui m’a donné du fil à retordre, moi l’amoureuse des légumes… et qui me permettra d’être présente aux Européennes du Goût à Aurillac. J’avoue que je suis émue et intimidée
par cette manifestation. L’idée de rencontrer toutes ces VIP
blogosphériques me laisse un étrange sentiment.


Avant toute chose, je voudrais remercier les organisateurs d’avoir mis ces places à gagner par le biais de ce concours, donnant ainsi sa chance à tout le monde. Sans cela, jamais je n’aurai été invitée.

Je suis très fière et ravie d’être aux côtés de Mamina bien sûr, mais aussi des autres gagnants de ce concours. J’ai aussi une pensée pour tous ceux qui aimeraient écrire ce billet mais qui n’ont pas démérité dans ce concours. Bravo à vous tous.

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous annoncer aussi une place, 2ème cette fois, au concours des Maitres Cuisiniers de France sur le thème "Régaler les sens sans affoler la balance" (un peu plus dans mes cordes celui là! lol).

Maintenant, j’aimerai remercier tous ceux qui, connus ou anonymes,
viennent chaque jour plus nombreux sur ce blog. Je vous "connais" pour
certains, d’autres viennent et reviennent, en silence. J’aimerai leur
dire que si ils viennent à Aurillac, je serai heureuse de surmonter ma
timidité, si ils se font connaître, pour les remercier.

Pour finir, je voudrais remercier mon mari et mes enfants qui vivent "blog" chaque jours à mes côtés. Ils subissent mes essais culinaires, ils supportent ma blogomania (ma présence sur mon PC se compte en heures chaque jours), ils me soutiennent, m’encouragent et croient en moi.

En attendant Aurillac, je vous attends demain pour une nouvelle recette.

Et comme je dis toujours… Amicalement blog!

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !