L&P : Vive Aurillac!
C’est avec un plaisir non dissimulé que je prends cette 4ème place sur un concours qui m’a donné du fil à retordre, moi l’amoureuse des légumes… et qui me permettra d’être présente aux Européennes du Goût à Aurillac. J’avoue que je suis émue et intimidée
par cette manifestation. L’idée de rencontrer toutes ces VIP
blogosphériques me laisse un étrange sentiment.
Avant toute chose, je voudrais remercier les organisateurs d’avoir mis ces places à gagner par le biais de ce concours, donnant ainsi sa chance à tout le monde. Sans cela, jamais je n’aurai été invitée.
Je suis très fière et ravie d’être aux côtés de Mamina bien sûr, mais aussi des autres gagnants de ce concours. J’ai aussi une pensée pour tous ceux qui aimeraient écrire ce billet mais qui n’ont pas démérité dans ce concours. Bravo à vous tous.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous annoncer aussi une place, 2ème cette fois, au concours des Maitres Cuisiniers de France sur le thème "Régaler les sens sans affoler la balance" (un peu plus dans mes cordes celui là! lol).
Maintenant, j’aimerai remercier tous ceux qui, connus ou anonymes,
viennent chaque jour plus nombreux sur ce blog. Je vous "connais" pour
certains, d’autres viennent et reviennent, en silence. J’aimerai leur
dire que si ils viennent à Aurillac, je serai heureuse de surmonter ma
timidité, si ils se font connaître, pour les remercier.
Pour finir, je voudrais remercier mon mari et mes enfants qui vivent "blog" chaque jours à mes côtés. Ils subissent mes essais culinaires, ils supportent ma blogomania (ma présence sur mon PC se compte en heures chaque jours), ils me soutiennent, m’encouragent et croient en moi.
En attendant Aurillac, je vous attends demain pour une nouvelle recette.
Et comme je dis toujours… Amicalement blog!
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


...Hélène... dit,
bravo Lavande… gros bisous
Claire dit,
Un très grand bravo et merci pour ton gentil commentaire !!!!
cuisinenomade dit,
Mes félicitations!!!Fanny
Tiuscha dit,
Génial, je suis très heureuse, notamment pour vous deux et je trouve que le juré a bien choisi ! Vous l’avez mérité, juste une chose, faites moi le plaisir d’un compte rendu détaillé pour ceusss qui n’ont pas la chance d’aller à Aurillac !Bise
Lolotte dit,
Bravo, je suis vraiment fiere de toi! Je me rappelle de nos echanges prives au debut et tu vois, ta passion paie et nous anime tous! C’est genial. Je ne savais pas que tous ces concours existaient…(ca aide pour gagner deja, si tu proposes une recette! lol). Pour le Blog Appetit, les vegetariens etaient perdus d’avance;-) Encore felicitations, c’est dument merite. Gros bisous!!
mamina dit,
félicitations à toi et donc à très bientôt… ça va être bon!
nathalie valmary dit,
Bravo! ce devrait être très sympa et goûteux cette rencontre.
leonine19 dit,
félicitations et bravo!
paola dit,
Toutes mes félicitations Lavande ! Tu nous raconteras ton voyage à Aurillac.A bientôt.
mercotte dit,
Bravo et profite bien de ces moments très sympas !
Choupette dit,
Tu mérites amplement de partir à Aurillac, pour moi ta recette était ma favorite mais ça n’engage que moi! 😉
Olivier dit,
Félicitationssss. N’oublie pas de faire la bise à mes consoeurs de chez Mercotte qui t’accompagnent cécile de Toques-Toques et Emilie d' »1p’titcreux »…Sinon bon courage pour le logement qui est apparemment prévu dans le studio d’Omellette (20m2 pour+de 2000 blogguers)
Elfe dit,
Félicitations!! C’est sympa!!!
auré dit,
Bravo bravo bravo!!!!!
fabienne dit,
Et voilà! elle y est! elle y va! c’est superbement génial. Je suis très heureuse et je te souhaite de vivre là quelque chose de vraiment formidable.(ps: sorry de chez sorry. C’est grâce à un mail de Mamina que j’ai appris les bonnes nouvelles. Fin d’année scolaire oblige, je n’ai pas assez d’heure devant moi pour faire tout ce que je voudrais)
Chris dit,
Bravo pour cette 4ème place bien méritée et profites bien de ce séjour à Aurillac! Tu vas te régaler…
Dorian dit,
Et moi c’est toi que je voudrais remercier d’avoir la bonne idée d’aller par là-bas et de nous donner l’opportunité de te rencontrer ! à bientôt alors !
gredine dit,
Félicitations! J’aurais peut être l’occasion de me rendre à Aurillac, et de profiter de vos bons conseils. Encore bravo
lili63 dit,
tu mérites cette belle couronne de lauriers .Bravo !
nuage de lait dit,
Félicitations Lavande
omelette dit,
Ca va être super ce festival avec tout ce beau monde! Bravo à toi, ta recette était top!
$ha dit,
Je suis vraiment contente pour toi! Des récompenses pour des créations culinaires dignes de ce nom! Je n’avais pas connaissance du concours des Maitres Cuisiniers de France, cette 2ème place est amplement méritée tant tu as cette passion pour la cuisine « diététique » tout en la présentant de manière très subtile et appétisante!Tu es timide? Je ne savais pas! En tout cas, rencontrer des gens comme ça, c’est un moyen de la surmonter cette timidité! J’aurais aimé pouvoir y aller, mais…
Ninnie dit,
Nous aurons l’occasion de nous rencontrer donc! Toutes mes félicitations, c’est amplement mérité!
stephane dit,
Un grand Bravo pour cette recette et Rendez vous a Aurillac
mayacook dit,
Félicitations!! Profites-en bien!
lili63 dit,
quelle est la recette qui as eu le prix pour les maitres cuisiniers ?sur leur site , il n’y a que la liste des gagnants et pas les recettes . :°(
kidney dit,
Toutes mes felicitations !!!!!
theCook dit,
ça me fait vraiment plaisir que ton talent soit ainsi reconnu! profite bien d’aurillac!
marie-pierre dit,
Bravo ! Toutes mes félicitations Lavande!!! Tu mérites « grandement » tout ce qui t’arrive, car tu est très doueé et pleinne de talent de créativité!!!
babali dit,
Heureusement que tu m’avais dit que tu n’étais pas contente de ton plat et tes photos, sinon tu aurais terminé première. Félicitation !
Céline-marine dit,
Huit jours après la bataille… et de retour de Toulouse… Je découvre que tu vas à Aurillac ! Bravo ! Franchement, j’aurais crié au scandale si tu n’avais pas été dans les 5 premières… et je ne suis pas loin de le faire quand je vois que la troisième c’est une quiche dont la recette, quand je l’ai lue, m’a fait penser que ça devait être bien lourd et bien dégueu (tu peux censurer cette partie du message… faire mariner de la viande dans de l’alcool de gentiane : n’importe na ouak !)… C’est très mérité, et tu nous raconteras tout ça !
Didier dit,
Félicitations, et bienvenue à Aurillac, plus que quelques jours, pour cet instant convivial, les préparatifs et installations ont débutés.Cordialement