KIKIVIENT à Aurillac?
Je vous rappele que je vais avoir la chance d’être présente les 6, 7 et 8 juillet à Aurillac, capitale consacrée de la blogosphère culinaire, pour la grande manifestation des Européennes de goût!!
A ce propos, je vous invite à consulter le site et le programme*
et à découvrir le blog*,
Vous pouvez vous inscrire également sur la liste* des blogeurs présents :
* clic sur l’image
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


mamina dit,
Est-ce la peine de te le dire? l’adrénaline est là… ça se rapproche dangereusement!Que je voudrais être blasée et indifférente!Non, d’ailleurs, ça ne serait pas aussi excitant!
matylda dit,
j’aimerais trop venir en plus j’habite à clermont-ferrand autant dire à côté !! grrrrr
...Hélène... dit,
et Lavande ben moi j’y vais… ah tu le savais déjà peut être…!! hi hi hi… Après la réussite de la journée de Samedi je suis encore plus excitée de te rencontrer toi mais aussi notre super Mamina, Ninie… et encore encore encore… je t’embrasse…
emilie1ptitcreux dit,
oh là là ! cette petite tension qui s’insinue de jour en jour !! plus que 3 dodos …. bises emilie
gredine dit,
Je ne raterais vos prestation pour rien au monde. En plus, si près, ce serait bête. Bonne préparation
Tit' dit,
MOI ! 🙂
Viriginie dit,
J’y serai également. @ demain !
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !