Pas de légume vedette à élire mais… Venez que je vous vende ma salade!!!!

Cette semaine pas de légume vedette à élire pour la semaine prochaine! Et oui, les vacances se profilent à grands pas et M. Lavande ne tolérerai pas que je sois trop près de mon écran et mon clavier… Alors je me suis dit que nous ne pouvions pas nous quitter comme ça…

salade_d__t__1L’été, les salades envahissent nos tables aussi diverses et variées que nous sommes toutes et tous. Je ne sais pas vous, mais mes salades, je ne les publie pas parce que je les trouve simples, parce que c’est pas vraiment des recettes, juste des petites choses et des envies… Sont elle moins dignes d’intérêt pour autant? Non, elle me ravissent dès que les beaux jours sont là!

Une salade ce n’est donc jamais vraiment une recette, c’est juste des ingrédients dans des quantités variables au grès du placard, du frigo et des envies! Voilà, je vous propose de faire de vos salades des vedettes : salades composées, salades vertes, salades de riz, taboulé, vos salades, même si c’est pas mes salades méritent que vous me racontiez des salades!

Vos devoirs de vacances sont les suivants : salade_d__t__2
- vos salades préférées de l’été, chez vous au resto, chez des amis…
- en photo
- juste la liste de ce qui les composent, même pas de poids ou de quantités juste pour le fun (sauf si c’est technique ou que vous y tenez!)
- diffusée sur vos blogs
- et comme pour le légume vedette un petit message ici par mail ou commentaire avec un lien vers votre recette!
Je compte sur vous pour en sélectionner 2 ou 3 sans quoi je vais être submergée et les vacances vont être pour le coup symboliques!!!!
- date limite de participation : 17 août!

Je ferai un patchwork de vos photos de salade à la fin de mes vacances. Rien de très formel donc juste pour le fun, pour s’amuser… Tout le monde est d’accord?

***

Vous êtes nombreux à me demander si le légume vedette c’est fini! Et bien non, qu’on se rassure! Nous recommencerons à élire le légume vedette le 17 août pour une reprise la semaine du 20 au 26 août!

Il m’a été suggéré que nous choisissions le légume vedette 15 jours à l’avance pour anticiper nos recettes, achats et publications. Que pensez vous de ce petit changement dans les règles? Cela signifierait que nous voterions le 17 août pour 2 légumes : un premier qui serait le légume de la semaine suivante  (du 20 au 26 août) et un deuxième qui serait la vedette de la semaine d’après (du 27 au 2). Et la semaine suivante, nous choisirions le légume de la semaine du 3 au 9. J’attends vos réactions.

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !