Thinking blogger award

18248839_p

Je suis toute flattée, toute gênée aussi mais aussi reconnaissante pour toutes ces distinctions généreusement attibuées par mes collègues blogeuses. 4 fois nommées et à chaque fois un plaisir sincère et renouvelé. 4 Blogs que j’aime et qui m’accorde leur confiance et leur faveur : la cuisine de Soso, Un p’tit tour dans ma cuisine, Nuage de lait

Le principe "Si tu fais partie d’une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas,
publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu
apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l’on puisse les
visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l’on puisse savoir d’où vient ce prix".

Sûrement une façon pour ILKER d’augmenter son classement mais je le prends avec plaisir de la part de mes collègues.

A mon tour. Je crois que tout le monde dans la blogosphère culinaire a été récompensé mais je ne peux pas ne pas nommer ma filleule blogosphérique :

Céline-Marine de Comme une bulle, parce que aller chez elle c’est se faire plaisir, partager les pensées et l’humour d’une jeune personne intelligente et parce que c’est ma filleule de coeur et que je suis complètement partiale avec les gens que j’aime !

Damouredo parce que c’est un blog où on ne s’ennuie jamais, que Do est aussi hyper active que moi et que c’est en plus une personne formidable complètement addict de son blog… comme moi (pour le blog mdr)!

A l’autre bout du monde, par Laferriere un coup de coeur pour ce blog frais, de cette famille partie vivre à Nouméa. Pour voyager dans son fauteuil. Je partage avec l’auteur son affection pour Harry potter qui demain va drôlement m’occuper…

Sawatdeeka… Camille en Thaïlande, l’histoire d’une jeune prof de français qui a quitté dernièrement Montpellier pour aller enseigner le français en Thaïlande. C’est bien écrit, c’est intelligent et au travers de celui de Camille un regard sur ce beau pays insondable…

Le blog orangé de Sylvie qui a un talent extra! Une véritable artiste, qui crée les Fafettes (de FAF : Femme Au Foyer) dont je suis super fan! J’attends d’ailleurs ma Fafette cuisinière lol Alors pensez à ses créations pour Noël! (le lien vers son blog vous amènera vers sa galerie de Fafettes)

fafette

La fafette pâtissière!

Que les blogeuses culinaires me pardonnent. Je ne voulais blesser personne, car en choisir 5 d’entre vous eut été trop difficile et il me semble sympa de faire découvrir d’autres horizons.

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !