Il est temps de décider de l’avenir du légume vedette…

Fruitvedette01.jpg

Voilà.

Le moment est venu. Cela va faire deux ans en mars que j’anime ce petit jeu sans prétention sur la culinopshère. Que je trouve la joie et le plaisir de découvrir semaine après semaine vos créations, vos participations.

Des heures à rédiger des récap aussi…

Je me demande souvent si cela a un sens et au moment où je veux plier boutique, un mail arrive. Un mail de lecteur qui nous remercie de travailler avec autant de passion à fournir ces recettes de fruits et de légumes.

Je n’ai pas fait voter la semaine dernière pour le légume vedette car je voulais vous annoncer que j’arrêtais.

Pas que cela ne m’amuse plus, mais parce que tout simplement, j’ai envie de passer à autre chose. Envie de tourner la page. De faire vivre ce blog autrement, plus en dilettante…
En même temps que je pense à cela, mon coeur se serre et je pense à vous. A vous bloggeurs qui tout d’abord avaient fait le succés de cette « oeuvre » collective. A vous lecteurs qui avaient suivi avec intérêt les récap…

Alors j’ai eu une idée!

Plutôt que d’enterrer ce jeu sans prétention mais tellement apprécié, je me suis dit qu’on pourrait le faire voyager ce jeu. Que ce soit à chaque quinzaine un autre blog que le mien qui organise! Depuis le vote jusqu’au récap! Cela permettrait aux petits nouveaux de se faire connaitre des anciens! Et aux anciens de voir les petits nouveaux! 
De mon côté, je continuerai d’aider et de tenir à jour la longue liste des récap en mettant le lien vers votre blog. Je continuerai à annoncer dans mes colonnes le légume ou fruit du moment en pointant vers le blog organisateur… Je vous ferai un petit mémo pour aider les courageux GO dans l’organisation!

Voilà,

- si vous bloggeurs vous vous sentez l’âme, le courage d’organiser
- si vous avez le temps (un récap c’est entre 2 et 6h de travail voire plus !)
– si vous êtes riguoureux (on publie à la fin pas deux mois plus tard)

alors faites vous connaître!

Je constituerai une liste avec un ordre de passage afin de permettre à chacun(e) de se préparer.

Vous n’êtes pas intéressé(e) ou vous n’avez pas le temps, mais vous ne voulez pas voir disparaitre le légume vedette? Faites quand même passer le message sur votre blog! Pour une année, il a 20 bloggeurs volontaires à trouver!

Chantal du très beau blog Assiettes gourmandes, me fait l’honneur d’être la première marraine à accueillir le fruit vedette dans son voyage à travers la route des blogs.

C’est donc chez elle que vous voterez le 2 janvier (proballement) et que vous donnerez vos liens et recettes à partir du 5 janvier! A qui le suivant? Tiusha? Birgit? Virginie? Mitsu?

La balle est dans votre camp!

log lég vedette.jpg

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !