Very nice blog – Merci Brogol et Damouredo!

Il y a quelques temps je vous ai parlé d’un concours de beaux blogs que j’avais organisé.

Celui ci a sacré rois et reines des blogs quelques privilégiés.
Au détour de ce concours, un jeune homme talentueux, dont le blog a fait vibrer pas mal des cœurs des membres du jury.

De cette rencontre a pu aboutir ce projet de déménager mon blog sur une plateforme indépendante : wordpress, un peu comme passer du statut de locataire à celui de propriétaire pour un bloggeur…
Si certains d’entre vous ont eu à essuyer mon pb d’envois de mails intempestifs, dont je suis seule responsable, le blog tel qu’il est aujourd’hui est le travail de Yoann qui outre la migration a répondu à mes innombrables questions.

Merci donc à Yoann aka Brogol. Je vous invite à aller visiter son blog pas comme les autres et à découvrir ses talents de dessinateurs (clic sur l’image)

Brogol

Je profite aussi de cette note pour remercier mon amie Damouredo. Les couleurs, les vignettes qui illustrent l’index, la bannière sont comme toujours le fruit de son talent et de sa présence précieuse à mes côtés et croyez bien que je suis une cliente difficile à satisfaire!

Si vous êtes bloggeurs vous savez sûrement que Damouredo est l’auteure d’un très grand nombres de merveilleuses bannières sur la blogosphère culinaire et que vous pouvez lui en commander une pour embellir votre blog.
Si vous êtes simplement lecteurs, sachez que Damouredo contribue souvent à rendre les blogs que vous aimez plus beaux et plus agréable à parcourir.
Pour reconnaître sa patte? Regardez sa petite signature sur les bannière… Et pour découvrir son talent c’est ici que ça se passe : (clic sur le photo)

Ban@nière split

***

Merci à tous les deux :-)

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !