Vite le fruit vedette est chez Chantal!
Comme je vous l’ai annoncé en décembre, j’ai souhaité passer le relais du fruit et légume vedette.
Envie de passer à autre chose… Mais rassurez vous, si ces dernières semaines les recettes du blog ont pris une tournure plus festives, les recettes diététiquement vont très vite revenir!
Pour en revenir au jeu, désormais l’animation va tourner sur les blogs et sera organisée par des bloggeurs bénévoles. Si le premier semestre est déjà plein (voir ici le planning) il reste de la place pour le deuxième semestre 2009, donc manifestez vous! Organiser ce jeu est un moyen de se faire connaître pour les « jeunes » bloggeurs ou de voir la culinopshère avec un autre œil!
Aujourd’hui c’est Chantal qui me fait l’honneur d’organiser cette première édition du fruit vedette.
Filez vite voter chez elle!
NB : désormais dans la colonne de droite, vous trouverez les liens vers tout ce dont vous avez besoin pour savoir où est le fruit/légume vedette.
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


Chris dit,
Je me réjouis de pouvoir lire des recettes diététiquement plus légères. Oui, il faut avouer qu’après les fêtes, on se sent un peu lourde.
Excellent blog !
SOPH54 dit,
oui du light,on va en avoir besoin;je te souhaite une tres bonne année.j’espère que ton petit jeu continuera son petit bonhomme de chemin ,en tout cas il est entre bonnes mains.
jul dit,
Des recttes ultra legeres svp!!!!
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !