La nouvelle rubrique du blog… « StarLight »
Lors du best 2008, je vous avais dit que cette année une nouvelle rubrique allait venir enrichir le blog sans vous en dire plus. Cela fait un moment que l’idée me trotte mais que le temps me manque. L’arrêt du légume vedette me permet entre autre ce genre de nouveauté sur le blog.
Cette nouvelle rubrique vient des constats suivants :
- Le blog offre des tas de recettes de tous les jours mais relativement peu de recettes festives
- On a tous envie de bluffer quelques fois sa tablée sans pour autant être puni sur la balance
- On a envie de recettes faciles mais étonnantes
J’ai donc décidé de vous proposer des recettes de chefs mais aussi des recettes de mon cru qui répondent à ces idées et qui pourront ainsi s’intégrer dans le cadre d’une alimentation diététiquement correcte. Vous aurez ainsi toutes les armes en main pour proposer un dîner presque parfait à vos convives et un dîner parfait à votre tour de taille !
La première recette de la rubrique StarLight arrive donc aujourd’hui… @ tout de suite !
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


malé dit,
super cette nouvelle rubrique… Je suis preneuse de bonnes idées gourmandes sans être tributaire des calories… Alors tous mes encouragements pour cette nouvelle rubrique!
mamapasta dit,
le truc vie fait et qui en met plein les yeux et les papilles….je prends !
vive le fête dans les assiettes
babouchka dit,
Une idée Super!! J’attends avec impatience!!!
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !