Lavande à la télé pour vous servir…
J’ai été contactée la semaine dernière pour participer à une émission de télé. Mon premier reflexe a été un grand non. Puis, à la réflexion je me suis dit que c’était une expérience à vivre, comme on ne vit qu’une fois et que le ridicule ne tue pas… J’ai fini par dire oui. J’ai eu peur que mon audition défaillante ne soit la cause de quiproquos fâcheux mais au final sans images mais avec un bon son (à fond) j’ai réussit à ne pas (trop) être à côté de la plaque. Alors si vous avez envie de voir cela c’est ici. L’émission a été diffusée en direct samedi soir sur BFM TV (à noter que Stéphane a aussi participé à l’émission)
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


damouredo dit,
Lavande a la télé !! Bravo ! Tu as été impec et je t’ai trouvé super sympa. Stéph, ton pull mettait tes yeux en valeur…ahaha On aurait même cru à un moment que c’était toi l’animateur.
Vous avez été très biens, très à l’aise, pas ridicules du tout. On se doute bien que vous n’avez pas eu le temps de dire le quart de ce que vous auriez aimé dire, mais la prestation a été très convaincante. L’animateur aurait quand même pu citer le nom de vos blogs pour vous remercier au lieu de parler des bouquins et du blog des invités qui n’ont sans doute pas besoin de pub, eux…
A quand Drucker ? lol
nadège dit,
ben oui, tu as eu rasion ,c’est une expérience !
encuisinectout dit,
j’ai aussi ete contactée, mais chez moi, le samedi soir a 19h, c’est bain et diner des enfants, donc dur dur de faire une emission de tele en direct en même temps. Et du coup, je n’ai même pas regarder, donc je vais pouvoir voir ce qu’il s’est dit comme ca!
silo dit,
quelle star!!!!
bravo d’avoir osé 😉
Marie-France dit,
Alors ça, j’ai regardé l’émission car Stéphane en avait parlé sur Facebook, mais je ne savais pas que c’était toi… Très sincèrement, j’ai particulièrement apprécié ton intervention. Bravo… petit bémol, mais pas pour toi, je n’ai pas trouvé que cette émission faisait vraiment avancer le schmilblick !!! Monsieur Coffe, que j’apprécie pourtant, devient un peu carricatural et peu dans la réalité des choses.
Tiuscha dit,
Super participation, sur un sujet majeur (je comprends ton billet d’il y a quelques jours du coup…), parfaite !
On s’est revu les vidéos de Dalva, Melle L me dit avoir rêvé d’elle hier !
Stephanie dit,
L’émission était très bien mais je crois que J.P Coffe n’a pas pris conscience du fait que les modes de vie ont changé et que de nos jours tout le monde ne peut pas prendre son temps pour aller dans 10 magasins différents pour faire ses courses et prendre beaucoup de temps pour cuisiner. Je ne pense pas que les gens qui continuent à cuisiner le font par nécessité mais plutôt parce qu’ils y prennent du plaisir. Moi même je fais très attention à la qualité de la nourriture que je mange mais si je prends du temps pour cuisiner c’est aussi une question de passsion. J’aime cuisiner et si je rentre tard le soir après une journée de travail, je prends toujours du plaisir à cuisiner, c’est un peu mon loisir aussi. Mais tout le monde n’a pas les mêmes centres d’intérêts et après une longue et dure journée de travail, beaucoup préfère se détendre autrement qu’en cuisinant. C’est aussi une question de priorité que l’on se fixe.
PS: Je n’ai jamais vu de crabe à 1 euro le kg…. ni de pommes à 50 centimes… et ce n’est pas faute de comparer les prix…lol
Edith dit,
Tu as été parfaite, bravo
domi dit,
j’ai tjs su que tu deviendrais uns star 😉
bizzz
CORINNE dit,
je n ai pas vu mais je vais le faire en postcast ce week end, je regrette de ne pas l avoir vu en direct d’ailleurs car j aime beaucoup ce genre d emissions
je te donnerai mon humble avis ensuite
bises
babouchka dit,
Bravo! Magnifique prestation et le début de la gloire! Mais qui en doutait?
Virginie dit,
Dans la famille « Je passe devant la caméra », après la fille, je demande la mère ;-)))
J’ai raté ta prestation mais je t’en félicite quand même!
Bises
Virginie dit,
Tu as été efficace et carrée 😉
Belle prestation !
Coffe, que j’adore, est toujours dans la caricature… même chez moi, dans un pays rural et agricole, mais proche de l’océan, pas de crabe à 1 € (peut-être les étrilles, mais que faire avec des étrilles ?!), pas plus de pommes à 50 cts, même direct chez le producteur (peut-être si on en prend 200 kg !).
Comme Stéphanie, je pense que les gens cuisinent par plaisir plutôt que par nécessité.
inoule dit,
Wahou ! Mais tu es une vedette Lavande !!!!