Dietimiam, diététiquement miam !
Un zoom sur ce site, Diétimiam animé par Véro, diététicienne qui propose des informations de qualités tout au long de l’année.
Vous y trouverez des bons plans comme les commandes groupées chez Paysans.net qui vous permettront de consommer des légumes frais et de saison pour 3 euros par jour et par personne.
Un agrégateur de flux sur des blogs culinaires triés sur le volet (dont j’ai la chance de faire partie, merci Véro !) et donc un large choix de recettes qui vous permettront de concilier équilibre alimentaire et plaisir de la table…
Et enfin une foule d’info, car Véro est intarissable et qu’elle vous réserve la fraicheur des informations du monde de la diététique.
Pour vous faciliter le suivi de Diétimiam, j’ai ajouté sur Ligne et papilles, dans la colonne de droite, un flux vous permettant de voir en temps réel quelles dernières news ont été publié sur Diétimiam !
Bref une adresse à mettre dans ses favoris de toute urgence !
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


Vero (dietimiam) dit,
Ouhhh je suis rouge comme la tomate !! Merci mille fois de ce très joli coup de pouce.
Franléo dit,
Voici un site très pratique qui est désormais dans mes favoris. Merci pour l’info. Bonne journée.
Dada dit,
Très intéressant, des nouvelles fraîches ;-)!
Emilie dit,
Bonsoir!
Merci pour ce partage, j’ai hâte de découvrir ce site.
Un grand BRAVO pour votre livre que je dévore littéralement. Merci pour toutes ces bonnes idées. Je le recommande chaudement aux membres de mon assoc’ et à mes ami(e)s!
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !