Petites infos du moment

Quelques news en vrac pour vous tenir informés…

***

Nouveau rendez vous hebdomadaire le vendredi sur Ligne et papilles.

Une nouvelle rédactrice se joint à moi pour vous faire partager ses recettes orientales. Spécialiste du sujet, Julie va tenter de rester dans l’esprit de ce blog en vous proposant des versions, comment dirais-je… plus acceptable pour votre tour de taille et des tours de mains qui rendront vos réalisations top moumoutes ! J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira et que vous réserverez un super accueil à Julie.

******

fruitvedette01

Le légume/fruit vedette manque cruellement de participants. Celui prendra fin dans un mois si plus personne ne veut prendre le relais. Alors si vous avez envie de participer, manifestez vous !

***

Je suis momentanément en rupture de stock de Graine de cuistot. J’attends ces jours-ci un réassort mais je vous demande un peu de patience. En attendant pour vos commandes c’est par là

***

Du côté de la boutique, je vous remercie d’avoir massivement approuvé l’idée. Je bosse comme une dingue pour vous trouver des produits « introuvables ». Des caissettes multicolores en provenance des US, du rhodoïd au mètre, des plateaux complets de verrines, de la pâte de pistache et autre fèves tonka sont au programme. Si vous avez des idées d’introuvables que vous souhaiteriez me soumettre, n’hésitez pas à m’écrire !!!

Vous pouvez d’ors et déjà commander des feuilles de papier hostie pour le nougat ou des bâtons de chocolat pour réaliser les chocolatines « maisons ».

Dans un esprit de récupération et de développement durable, je récupère des cartons pour leur donner une deuxième vie pour envoyer les marchandises de la boutique. Cela peut paraitre étonnant mais cela me « coute » un temps précieux.

***

Demain mercredi 14 octobre, je serai à Paris au salon du chocolat sur le stand Maison du café à 15h45. Ceux qui veulent me rencontrer peuvent se manifester :-)

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !