Jeu-concours : Le truc qui a tué la soirée !

C’est dimanche et je vous propose un instant de détente si comme moi, votre horloge interne a fait fi du changement d’heure et vous a fait vous levé une heure trop tôt !

TableetAmbiance.fr lance un jeu-concours sur le thème des soirées qui tournent au cauchemars. Les internautes sont invités à laisser leurs récits. Les 5 témoignages les plus votés auront droit à des lots. Découvrez vite la présentation du jeu sur mets-idees.fr/concours-le-truc-qui-a-tue-la-soiree

Je vous propose les deux brèves qui m’ont le plus amusé cette semaine :

J’avais rendez-vous en soirée avec une jolie demoiselle au cinéma. Crevé d’avoir travaillé toute la journée, j’y suis quand même allé. Tout se passe bien jusqu’au moment où le film commence. Je me suis réveillé deux heures plus tard par l’employé du cinéma, la fille avait disparu…
mets-idees.fr/soiree-cine-ratee

« LE truc qui a tué la soirée ! » : Nous avions conviés nos amis et quelques membres de nos familles respectives (que nous ne connaissions pas encore) à notre crémaillère. La soirée démarre fort : beaucoup plus de monde que prévu, moi et Jules on ne sait plus où donner de la tête!
Entre 2 toasts, j’aperçois, vautrée sur mon canapé, une femme très blonde, très bronzée, très maquillée, avec une jupe très courte, des talons très hauts et un décolleté très prononcé.
J’arrive à me faufiler vers Jules et lui murmure à l’oreille : Mais qui c’est cette pouf ? Il me regarde, très digne et lâche d’un ton glacial : c’est ma mère. Un grand moment de solitude ! Il ne m’a plus adressé la parole pendant toute la soirée et les jours suivants…
http://mets-idees.fr/une-inconnue-dans-la-soiree/

Article NON sponsorisé ;-)

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !