Ligne et papilles en rade
Chères lectrices (y a-t-il un homme dans la salle ?)
Comme vous avez peut-être pu le constater, le blog a été inaccessible ces deux derniers jours à mon grand désarroi. Le serveur hébergeant Ligne et papilles et Mince alors ! a cassé sa pipe. Le temps que tout soit remis d’équerre, le blog est resté indisponible. Ce matin il est à nouveau accessible.
Cependant ma messagerie reste indisponible et je ne peux en conséquence pas répondre à vos messages dans l’immédiat.
Je vous présente mes excuses pour ces contre-temps.
Bien à vous,
Lavande
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


christelle dit,
Bon courage, je sais à quel point c’est frustrant de ne pas pouvoir accéder à son propre blog. J’espère que tout reviendra dans l’ordre très vite. Bisous, et bon weekend quand même.
Mélinda dit,
Voilà qui explique pourquoi les mails que je t’adresse me reviennent automatiquement !
La fourmi des caraïbes dit,
Désolée pour toi, ce doit être rageant !
Bizzz
irisa dit,
Ah bon ! ce problème est arrivé alors que j’étrennais mon nouvel ordinateur flambant neuf ! je me demandais si ce n’était pas à cause de ça que je ne pouvais plus voir tes blogs !
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !