Crackers maison pour gagner un mixer !

Oyé oyé mes amis ! Today je vous offre la possibilité de gagner un chouette robot qui vous permettra de faire les pâtes, de mixer, de mélanger, de pétrir, toussa toussa…
Pour l’occasion, j’ai réalisé une chouette recette de crackers qui sera super branchouille cet été et sera déclinable à l’infini :-)
Pour être originale, j’ai parfumé ces crackers avec des algues en paillettes, mais aussi en les parsemant de sel bleu de Perse ou de parmesan.
Ils sont croquants et n’ont rien à envier à ceux du commerce bien au contraire !

***

Maintenant à vous de jouer !

Pour gagner un mixeur Braun Multiquick Artiste Pâtisserie  (avec son crochet pétrisseur permettant de réaliser les pâtes à tarte et les pâtes levées), voici la règle du jeu : Réaliser une recette estivale à partager entre amis ou en famille d’un plat dont la pâte est faite maison.

Si vous avez un blog : vous avez jusqu’au 4 juillet minuit pour publier sur votre blog une nouvelle recette avec un lien vers cet article. N’oubliez pas de me prévenir par mail (rubrique m’écrire sous la bannière) ou en laissant un commentaire ici sur ce post, que vous avez publié une recette participant au concours.

Si vous n’avez pas de blog
: pour participer, il vous suffit de m’envoyer votre recette (avec photo) également par mail lavande(at)lignepapilles.com jusqu’au 4 juillet.

La recette la plus créative et originale recevra le Multi Quick Pâtisserie (un gagnant par blog organisateur). Le gagnant sera dévoilé le 6 juillet.

Précision supplémentaire donnée par Braun : les participants ne peuvent concourir qu’avec une seule recette via un seul blog et ne peuvent donc pas soumettre leur recette sur plusieurs blogs.


Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !