Recette stalight : première recette d’un lecteur !

Une première participation pour mon petit jeu des recettes de fêtes light.
Sur ce blog je vois tellement souvent passer des filles que je finis par contre que les hommes ont peur de moi. Et puis des fois un miracle se produit comme hier matin quand j’ai trouvé la recette de Sylvain dans ma messagerie. un miracle car c’ets bien sûr un garçon qui vient se faire voir, mais en plus sa recette, mesdames met la barre très très haute !

Je lui laisse la parole :

« Pas lectrice, mais lecteur, je me permets néanmoins de vous envoyer une recette light pour les fêtes (ou pas). Il s’agit de gambas sautés avec un velouté de laitue, c’est vraiment très agréable en bouche, assez simple et light. J’ai fait ça il y a à peine quelques jours (avant de voir le message sur le blog), et nous étions ravis… J’avais vu l’idée sur un Thuriès il y a quelques mois, j’ai fais ça ma façon et ça m’a plu…

Sylvain, lectEUR… :)

Ps: sur la photo, il y avait aussi une chartreuse de crevettes (feuilles de laitue blanchies, farcies de gambas et salade émincée liée avec une béchamel en remplaçant le lait par du fumet de gambas) »

Les filles je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, Sylvain peut revenir quand il veut nous proposer ses recettes ! Merci Sylvain !

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !