Entrement léger à la fraise

Hier se déroulait la petite fête de l’anniversaire du petit Prince que nous avons donné à la maison. Le Petit Prince voue une adoration sans bornes à la fraise en particulier et aux fruits rouges en général. Il a donc réclamer un gâteau à la fraise, fruit incompatible avec mes exigences du respect des saisons. Mais, super cook-shop a la solution. J’ai rentré pour la boutique toute une gamme de purée et de coulis géniale. Des vrais produits de pro que le fabricant met désormais à la disposition des particuliers dans un format et un contenant adapté.
J’en ai profité pour faire ce gâteau lightissime rafraichissant et joli qui j’en suis certaine plaira en toute circonstance. Vraiment très facile et rapide à faire ! Occasion aussi de vous rappeler mon petit jeu autour des recettes de fête légères pour se faire plaisir durant les fêtes sans morfler sur la balance !

Nous avons décidé que ce gâteau très girly serait dédié aux filles de l’assemblée. Il fallait donc un dessert de garçon et un incontournable et toujours plébiscité gâteau au chocolat. Je dégaine toujours mon fondant 0% de complexe, cette fois décoré peter pan pour la circonstance !

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !