Lavande is Back
Hello la compagnie, ça fait un bail n’est ce pas ?
Et oui pour tout vous dire il a fallu que j’écrive la suite de Graine de cuistot et il m’était impossible d’être au four et au moulin comme on dit. Puis ces derniers temps, notre alimentation n’était pas franchement exemplaire.
De plus nous nous sommes mis en quête d’une nouvelle maison et nous allons devoir quitter avec regret mon pays de l’huitre et de la moule, mais je reste gastronome et vais rejoindre la capitale de l’oignon, à Lézignan la Cèbe, pays de l’oignon doux ! Yeahhhh ! En attendant ces nouvelles aventures, je suis de retour dans ma cuisine dans laquelle j’ai passé hier ma journée, vous savez quoi ? Et bien ça faisait un bon bout de temps que je n’y avais pas pris autant de plaisir.
Tout de suite après cette parenthèse, une petite recette traditionnelle pieds noires quelque peu revisitées, qui a connu un enthousiasme débordant à ma table hier !
@ tout de suite !
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


Mélinda dit,
Naaaaaaan ! Je ne veux pas que tu t’éloignes moi ! Bouhhhh… J’espère qu’elle est super au moins ta nouvelle maison.
Jude dit,
Super! Que de bonnes nouvelles du coup!
J’attends avec impatience tes nouveaux billets!
domi dit,
contente de te retrouver et bon courage pour le déménagement futur 😉
bizzz
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !