Kikiveut tenter un régime ?

raaa je vous entends déjà me dire « naaaan, pas encore un régime miracle avant l’été !  » ben si. Enfin, miracle je ne sais pas, c’est pour ça que je vous invite à essayer avec moi.

Bon je vous explique le topo :

Une dame, Florence Solsona-Guillem, médecin de son état, diplômée de nutrition et de psychosomatique a écrit un livre où elle propose un régime. Jusque là vous me direz, ce n’est ni la première ni la dernière. Mais, en la lisant ce que j’ai bien aimé, c’est qu’elle ne me demande pas de compter des points ou des calories, de n’ingurgiter que des protéines pures, de séparer les aliments… Non elle me demande (enfin pas qu’à moi, à vous aussi lecteurs) de juste avaler un bol de soupe 1/4 d’heure avant de manger. Partant du principe que le liquide ça cale et que la sensation de satiété intervient en gros 20 minutes après le début du repas, on a toutes les chances de moins grailler une fois devant son assiette.
J’ai bien aimé dans son livre qu’elle évoque des airs connus de Zermati et Apfeldorfer, ces deux compères qui depuis pas mal d’année m’ont aidé à bien progresser avec mon assiette en apprenant notamment à la repousser quand je n’ai plus faim plutôt que de manger parce-qu’il-faut-pas-jeter. Bref un livre bourré de bon sens qui m’a donné envie d’essayer.

Mais, me suis-je dit, pourquoi ne pas faire cela à plusieurs ? En le proposant à quelques fondu(e)s de mes lecteurs (trices) qui voudraient comme ça, voir si ça marche et au passage perdre quelques kilos…

Alors voilà, le deal.

J’ai besoin de 10 volontaires motivé(e)s durant 4 semaines.
10 volontaires qui ne vont pas me lâcher en cours de route.
10 volontaires qui acceptent de boire un bol de soupe avant le repas du midi et celui du soir. Ni plus ni moins. Vous pourrez choisir d’accompagner vos bols de soupe d’un rééquilibrage alimentaire (hautement recommandé quand même). Sinon mangez comme d’hab, mais il y a des chances pour que les résultats soient moins probants.
10 volontaires qui accepteront (sous couvert d’anonymat bien sûr) de
- se présenter : âge, grossesses pour ces dames, objectif de perte de poids, parcours dans les régimes…
- donner pendant 4 semaines l’évolution de leur poids, leurs impressions et pourront poser le cas échéant leurs questions à Florence qui y répondra ici.
- de donner lors de la cinquième semaine le bilan de leur expérience.

Bien sûr si vous n’êtes pas dans les 10 mais que vous avez envie de tenter l’aventure, vous pouvez vous procurer le livre de Florence et suivre ces 4 semaines en notre compagnie. Dans ce cas chaque mardi, lors de la publication du bilan hebdo des 10 sélectionné(e)s (+ moi :-)) vous pourrez poser vos questions à Florence qui y répondra dans les commentaires manière que tout le monde en profite. Il ne s’agit pas de consultation mais de conseils ou de réponses à des questions directement en rapport avec le régime.

Pour faire parti des élus, des 10 qui vont recevoir gratuitement le livre de Florence : laissez un commentaire avant ce soir 21 heures avec une adresse mail qui ne comporte pas d’erreur (dans la case). Je vous répondrai directement en vous posant quelques questions pour évaluer votre motivation (pas que j’ai pas confiance mais le truc de « ils partirent 11 et arrivèrent 1″ seraient pas génial quand même), il vous faudra me répondre au plus tard avant demain 10 heures (envoi des livres un peu court). Vous saurez dans la journée si vous êtes ou non retenu(e).

Dans un cas comme dans l’autre, il est important pour bien appréhender ce régime de lire le livre qui comporte beaucoup d’informations théoriques et pratiques pour réussir ce difficile pari de perdre du poids !

 

Voilà, vous savez tout… donc kikiveut « souper » et perdre des grammes avec moi avant l’été pour rentrer dans son bikini ?

Article et opération non sponsorisés. Livre offert.

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !