Tous au fromage de brebis !
Dans la série trop trop dure la vie, on m'a proposé de goûter aux fromages de brebis Rians.
Hahaha, pensez bien que j'ai dit oui. Le fromage et moi c'est une véritable histoire d'amour, en particulier le chèvre dont je vous parlerai prochainement et le brebis.
Du coup Rians qui sort cette nouvelle gamme de fromage de brebis a forcément toutes mes faveurs. Le brebis ce n'est pas simplement une alternative au lait de vache, c'est une valeur ajoutée en soi. Soit dit en passant, Rians est une marque que j'achète souvent et que j'apprécie vraiment.
J'ai testé le moulé de la nouvelle gamme sur une belle tranche de pain de campagne. Un tour de moulin à poivre. Je l'ai trouvé acidulé, mais sans être déplaisant, au contraire. J'ai adoucit l'ensemble en arrosant d'un filet de miel pour un bonheur complet.
Vous pourrez trouver également dans cette toute nouvelle gamme le brebis doux. J'en salive d'avance !
J'ai aussi eu le plaisir de goûter à la faisselle sur une pita aux olives ou encore simplement sucré de sucre complet. Pour résumer : une expérience gustativement intéressante !
J'attends très vite vos impressions sur ces brebis. Des idées de recettes à proposer ?
Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !