Des news… avant le retour !

Certains d’entre vous m’ont écrit s’inquiétant de mon silence. D’autres imperturbables ont continué à venir nombreux lire mes recettes. Les uns comme les autres, merci !

En effet, j’ai été absente durant plusieurs semaines de mon blog. de nombreuses raisons m’ont amené à cela. Certains ont eu comme moi un Ligne & Papilles complètement défiguré. Plus du tout de bannière ou de mise en page. Cela c’était la partie émergée de l’iceberg. En réalité, je ne pouvais plus poster d’articles. le blog semble à nouveau opérationnel même si il reste des petites choses à résoudre comme mon index des recettes de légumes qui reste désespérément inactif. Peut-être mes trop nombreuses recettes de légumes sont indigestes pour mon index ?! En tous cas ce sera la prochaine étape pour remettre mon blog d’aplomb.

Dans la série des choses qui m’ont tenues éloigné du blog, en dehors des aspects techniques, il y a une aventure pas ordinaire. Les brindilles, dont je vous parle depuis tant d’années maintenant ont participé toutes les deux au tournage de Masterchef Junior. Vous découvrirez donc La Brindille n°2 qui cachait Enora sur le blog. Elle a participé au tournage de l’émission que vous verrez en prime sur TF1 lors des vacances scolaires de Noël. L’année prochaine, ce sera au tour de la brindille 1, à savoir Dalva de cuisiner sous vos yeux, mais la date de diffusion n’a pas été arrêté.
Si les filles ont été sélectionné toutes les deux c’est plus ou moins un concours de circonstances. Le casting prévoyait de vous raconter l’histoire des deux frangines qui cuisinaient dans une seule et même émission et à l’arrivée il y a eu deux fois moins de candidats dans deux émissions et la prod a décidé de quand même garder les deux.
J’aurai l’occasion de revenir sur cette aventure. Si les filles ont adoré vivre cette histoire, j’ai pour ma part détesté. Je suis très fière de ce que chacune d’elle a accompli. Elles ont été géniales. Maintenant l’univers impitoyable de la télé m’a quelque peu glacé. Ce qui compte c’est le plaisir qu’elles auront pris, et là dessus le contrat est bien rempli.

Dernière nouvelle et pas des moindres. 3 enfants c’est bien, un blog c’est super, une boutique qui m’occupe 70 heures par semaine c’est génial mais comme rien ne me fait peur, à 40 ans nous avons pensé que si nous étions un de plus à table ça ne serait pas pour nous déplaire ;-)
Voilà donc je serai maman une quatrième fois au mois de mai. Passées les nausées et autres joyeusetés de la grossesse, je retourne tant bien que mal à mes petits plats quand la boutique m’en laisse le temps. Beaucoup de plats mijotés pour remplir deux ou trois repas (voire 4 ou 5) ! Ce sera donc le thème des jours à venir. Oui je sais je suis en décalage complet avec la mode qui est à Noël ! Une recette de chili va donc suivre ce billet !

See you soon !

 

Edit : un article sur les p’tits masterchef avec Enora sur la photo au premier rang en bleu ! La date de l’émission sera donc le 22 décembre à 20h50 sur TF1 !

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !