Vive 2012 !

 

Un immense merci pour toute votre gentillesse à l’égard de Enora et pour sa participation à Masterchef Junior. Je n’ai pas toujours lu des choses très agréables sur cette émission et pire encore sur ces enfants. La seule qui a été épargné par la méchanceté a été ma p’tit puce qui a semble-t-il su émouvoir la France. Mais j’avoue que je tremble pour sa grande sœur en février… Quoiqu’il en soit, je pense que vous ne tarderez pas à retrouver les brindilles sur ce blog et même ailleurs… ;-)

Cette année a aussi vu la sortie de deux de mes livres : le deuxième opus de Graine de cuistot et mon autre livre Tout fait maison.

Merci à tous ceux qui laissent un commentaire, une trace de leur passage. Je ne joue pas au jeu des « tu commentes, donc je te visite », et donc chacun d’entre eux a d’autant plus de valeur à mes yeux.

Merci également pour votre fidélité, mois après mois, année après année vous restez toujours aussi nombreux à venir lire ces pages. Ce qui est le plus satisfaisant, c’est que ce chiffre ne faiblit pas que je publie ou non, vous êtes là par milliers (si, si !) chaque jour. Le mois prochain Ligne & papilles fêtera sa cinquième bougie et même si ma motivation restera toujours de laisser ce blog a mes enfants, vos visites sont une très belle récompense.

Cette année, sera celle de l’arrivée d’un p’tit gars en mai puisque la nature en a décidé ainsi, alors il n’est pas impossible que nous soyons amené à causer layette sur ce blog :-)

Je vous souhaite une très belle et merveilleuse année pour 2012. Que tous vos vœux (et résolutions !) se réalisent. Bonheur, santé et prospérité pour chacun et je vous dis à tout de suite pour démarrer l’année en se marrant… un chouïa !

 

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !