Curry de poulet au melon
Il était inspensable que je cuisine dans ce spécial melon, ce fruit en plat salé et (presque) cuit. Et nous avons tous apprécié cette variation improvisée qui a mis exotisme et fantaisie dans nos assiettes. A découvrir sans arrières pensées!

Pour 4 :
4 blancs de poulet
1/2 melon
500 de pomme de terre
2 càc de curry
10 cl de crème légère
1 càs d’huile d’olive
1 gousse d’ail
sel
Eplucher les pommes de terre et les couper en dés. Couper le poulet en lanières. Dans un grande poêle, faire revenir le poulet les pommes de terre dans l’huile d’olive. Ajouter le curry le faire griller quelques secondes ajouter l’ail écrasé et ajouter la crème. Laisser mijoter en couvrant, le temps de cuire poulet et pommes de terre. Pendant ce temps, couper le melon de la même façon que les pommes de terre. Quand les pommes de terre sont cuites, ajouter les dés de melon. Remuer pour réchauffer le melon mais pas le cuire il doit rester ferme. Saler.
Dresser!

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !


Clémentine dit,
Un jour j’ai fait cuire du concombre et j’ai découvert que c’ était super bon! Alors je veux bien te croire pour le melon…
patmamy dit,
le poulet ou en version sucrée ou salée j’adore bz patmamy
virginie dit,
j’ai déjà testé la confiture de melon et oulalal quelle horreur, je n’ai pas retrouvé le gout du melon, à part en smoothies, je le mange tel que sans rien ajouter ni sel ni poivre, mais pourquoi pas tester un tite poélée de melon question de ne pas rester sur une mauvaise idée !!!
je te propose un joli diamant pour ton blog viens voir sur mon blog, tout est indiqué !!!
Géraldine dit,
oula c’est pour moi ça ! déjà que j’adore les curry, quand c’est au poulet, et original en plus de ça ! (je prends à la pomme aussi !) =)
EmilieRD dit,
Avec du melon, c’est très original, il va falloir que j’essaie absolument!
Ajoutez un commentaire
Pour avoir votre petit logo affiché devant votre commentaire, inscrivez vous sur Gravatar !Commentez ! Ce blog est paramétré pour être DoFollow et améliore votre référencement :-) Néanmoins le dofollow n'exclue pas la modération des commentaires par mes soins. Tout pseudonyme faisant référence à une marque commerciale ou à une liste de mots clés sera systématiquement supprimé (sauf si vous pouvez prouver que ce sont vos parents qui vous ont nommé ainsi). De plus, ayant reçu un entrainement intensif, lors d'un stage commando, je suis devenu insensible à la flatterie. Si votre démarche correspond à celle décrite ci-dessus, ne perdez pas votre temps, et ne gâchez pas le mien il est déjà tellement rempli ! Sinon, je vous souhaite un bon commentaire. Copyright Babali - Merci à lui d'avoir formulé avec autant de clarté ce que j'avais envie de préciser ici
Je réponds aux commentaires à la suite du vôtre si celui-ci nécessite une réponse. N'hésitez pas à repasser pour lire ma réponse !