Samedi sortie et dimanche je migre … à Aligre
Paris by LightPublished avril 25, 2010 at 21 h 01 min 9 CommentsDevant la liesse provoquée et les milliers de commentaires reçus (sic!) à la suite de mon dernier récit de ballade du samedi, je remets ça aujourd’hui. Je crois d’ailleurs que je vais entamer une rubrique « le samedi c’est permis » ou « samedi de sortie » ou « un samedi à Paris », bref, j’attends vos suggestions. Après ça va me coller une pression d’enfer pour trouver des trucs à faire, et éviter de vous raconter que j’ai joué à la Wii sur le canap’.
Le soleil, les lunettes et nous voilà rue des Martyrs.
La pause se fera chez Rose Bakery, haut lieu de la bobo-isation du 9ème, où bien sûr, je rêvais d’aller depuis des lustres.
Lire la suite sur Paris by light
OMG, un week end de folie ! J’adore tout.
PS : Je ne te remercie pas. J’ai trop envie de manger du fromage avec du bon pain maintenant … Bouh.
Waouh ça c’est du week end!!! Tout ces commerces sont plus beaux les uns que les autres je comprends que tu fasses tout ce trajet de métro. Moi je craque pour le bar et les légumes en finissant par un petit gateau. Un opéra m’enchante bien!!!
et pour finir ce week end, pourquoi ne pas venir a la randonnée roller avec Rollers & Coquillages? la découverte de Paris autrement tout en faisant du sport, des rencontres et en riant, c’est hyper plaisant! (et les échasses urbaines c’est bien fun aussi!)
@Charlotte @Kaderick31 Merci les cops !! A quand le voyage vers la capitale pour y aller ensemble?
@Judith en voilà une bonne idée! Mais j’ai vraiment un pauvre niveau en rollers …
;-D
Juju la reporter peut être déléguée pour vous si vous le souhaitez!
@judith : c’est vrai? Bon je viens quand? (je ne suis pas dure à motiver vois-tu). Pas dispo le 2 Mai mais le 9 oui. Qu’en dis-tu?
le 9 je peux pas je suis a la vilette au brunch équitable!
je te recontacte des que j’ai des dispo!
[...] et si bien qu’en rentrant du marché d’Aligre avec mes artichauts, je me trouvais fort dépourvue quand les manger il fallut. Aussitôt je [...]
[...] et si bien qu’en rentrant du marché d’Aligre avec mes artichauts, je me trouvais fort dépourvue quand les manger il fallut. Aussitôt je [...]