L&P : La nouvelle star de la semaine prochaine est…

Dois je dire que je suis contente…
Je ne sais pas car j’avais très peur de l’artichaut et de la betterave que je ne porte pas dans mon coeur mais que je laisse à l’affiche pour que chacun ait sa chance… 
En même temps, votre choix est simple et difficile à la fois, car peut-on encore apporter de nouvelles idées en cuisinant ce légume? Visitée et revisitée, appréciée des petits et des grands, aussi bonne crue que cuite, en purée ou râpée, qui a les vertus de rendre aimable et les  f… roses… Vous l’avez compris, la nouvelle star de la semaine prochaine est…

La carotte!

En espérant que je ne sois pas frappée du syndrome ravageur et terrible
de la feuille blanche que je redoute tant…

Je vous rappelle les règles
simples, vous pouvez pour jouer :

- soit comme moi, en proposant une recette nouvelle et créée pour l’occasion dans lequel la carotte aura une place de choix

- soit sortir des oubliettes de votre blog votre recette préférée qui vaut vraiment le détour

J’ajoute pour ce spécial carotte et pour éviter d’être noyée sous 500 très belles recettes que la carotte devra avoir un rôle très présent : si votre carotte rentre discrètement dans la recette au milieu de 50 autres légumes, on ne parle plus tellement d’une recette "spéciale carottes"… Vous me suivez? En gros, il doit être évident que c’est une recette avec de la CAROTTE!

Je rappelle que les non-blogeurs peuvent participer aussi je me ferai une plaisir de publier leur oeuvre (dans ce cas joindre une photo!)


N’oubliez pas vous avez jusqu’à vendredi matin 9 h pour m’envoyer votre
création ou votre vieillerie par mail ou en laissant un commentaire.

Merci par avance à toutes et tous (?) pour votre participation!

Bonnes créations à tous!

Cette note vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !